samedi 26 avril 2014

Poulet Crémeux fromage à la crème et au pesto


Hier soir, j'étais seule pour souper, M.marmite étant à une soirée de gars. J'ai donc décidé d'y aller d'une idée simple et pas compliquer. J'ai trouver la recette sur le site de Philadelphia Canada . Comme j'avais tous les ingrédients sous la main ,c'était une recette gagnante pour moi. Je suis sûre que plusieurs d'antre vous l'on déjà fait, mais je vous laisse quand même la recette sans plus attendre. Je retourne à mon ménage car se soir nous faisons un p'tit party (ahahah façon de parler)  pour la fête de M.marmite.


Ingrédients

1 c.soupe d'huile d'olive 

4 poitrines de poulet désossés et sans peau 

1/3 tasse de bouillon de poulet 

1/4 tasse de fromage à la crème 

2 c.soupe de pesto 

 

Préparation

- Chauffer l'huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen. Ajouter le poulet ; cuire pendant 6 à 8 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il soit bien cuit (temp. interne : 170 ºF). Déposer le poulet sur une assiette de service ; couvrir pour garder chaud.

- Mettre le bouillon dans la poêle ; cuire à feu moyen de 3 à 5 min ou jusqu'à ce qu'il soit chaud. Ajouter la tartinade et le pesto ; cuire en remuant de 2 à 3 min ou jusqu'à ce que la tartinade ait fondu et que la sauce épaississe et soit homogène.


  1. - Verser la sauce sur le poulet 

  2. Bon appétit
    .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire