mardi 6 mai 2014

Poulet crémeux à la moutarde



Beau temps ou est tu?...je déprime! à l'attendant que le printemps décide vraiment de se pointé le bout du nez, je vous présente une recette tout simple de poulet que M.Marmite à beaucoup aimer. Celui-ci est crémeux et savoureux, je garde dans mes recettes passe-partout. J'ai découvert quelque chose à l'heure du souper...je n'aime pas les endives, je sais pas si vous notez ceux-ci dans la photo ci-haut, je les avais fait revenir dans de l'huile d'olive et du beurre avec sel et poivre, mais je n'ai vraiment pas été charmer, il y a un arrière goût qui me fait grimacer, peut-être que je vais réessayer dans un futur proche mais pour l'instant j'en ai eu assez. Je vous laisse donc la recette de poulet sans plus attendre que j'ai pris chez ma chère Isabelle, du blog Le palai gourmand. Je sais Isa, je suis souvent a fouillé dans ta chaumière, mais pardonne moi, car tout se que tu fais semble si bon. 


Ingrédients 
2 poitrines de poulet coupées en lanières

1/2 tasse (125 ml) de bouillon de poulet

1/2 tasse (125 ml) de crème sûre


2 c. à thé de moutarde de dijon


2 gousses d'ail hachées


Sel, poivre


Préparation

- Bien mélanger la crème sûre, la moutarde et l'ail. Réserver.

- Faire revenir le poulet dans un peu d'huile jusqu'à cuisson complète. 

- Ajouter le bouillon de poulet et laisser bouillir 1 minute. 

- Baisser le feu, ajouter le mélange de crème sûre et bien mélanger pour enrober le poulet.

- Cuire 1 minute environ et servir.

4 commentaires:

  1. Simple et très efficace! Ça l'air bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime sa simple ici et délicieux aussi...hihihi!

      Supprimer
  2. Ah zut moi qui pensait en venant ici trouver une nouvelle recette à tester, hihihi... Mais contente que tu ai aimé et pas de problème, la porte de ma chaumière est toute grande ouverte :-)

    RépondreSupprimer